:: LA FIN ::

Bonjour a tous,
Voila, j'ai décider d’arrêter mon blog, suite a une nouvelle vague de suppression de masse, en effet il s’agit de l'intégralité des Albums cet fois-ci, je suis fatiguer de re-up a chaque fois, surtout que cela fait un moment que je n'ai rien eu en retour, et que cela me prend énormément de temps, j’arrêterai de faire en sorte que les liens reste en ligne, mais je ne les supprimerais pas pour autant, il seront encore en ligne quelque semaines, une fois que tout les liens seront morts, je fermerai le blog définitivement.
Ce fut un réel plaisir de partager tout ces fichiers, mais on arrive a la fin d'une époque malheureusement.
Je remercie tout ceux qui on aimer ce blog et mon suivi.

Cordialement

Lady Gaga - 2009 - The Fame Monster (Deluxe Edition)

Liste des musiques :
CD1
01 Lady Gaga - Bad Romance
02 Lady Gaga - Alejandro
03 Lady Gaga - Monster
04 Lady Gaga - Speechless
05 Lady Gaga - Dance In The Dark
06 Lady Gaga Feat Beyonce - Telephone
07 Lady Gaga - So Happy I Could Die
08 Lady Gaga - Teeth
CD2
01 Lady Gaga Feat Colby Odonis- Just Dance
02 Lady Gaga - Lovegame
03 Lady Gaga - Paparazzi
04 Lady Gaga - Poker Face
05 Lady Gaga - I Like It Rough
06 Lady Gaga - Eh Eh (Nothing Else I Can Say)
07 Lady Gaga Feat Space Cowboy And Flo Rida - Starstruc
08 Lady Gaga - Beautiful Dirty Rich
09 Lady Gaga - The Fame
10 Lady Gaga - Money Honey
11 Lady Gaga - Boys Boys Boys
12 Lady Gaga - Paper Gangsta
13 Lady Gaga - Brown Eyes
14 Lady Gaga - Summerboy
15 Lady Gaga - Disco Heaven
16 Lady Gaga - Retro Dance Freak

Hébergeur : Ul.to
Format : .Mp3
Débit : 128Kbs
Découper avec : WinRar
Taille totale : 000,00Mo

Lien :
http://protect-url.net/qvgvotwqms-lnk.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire